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Grâce à Pneusindustriels.fr, vous pouvez vous offrir la "Rolls" du pneu industriel à un prix très intéressant.
Pour un conseil, un devis personnalisé pour la fourniture de pneus pleins,
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ou
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Suivez le guide de l'utilisation des pneus pleins dans la manutention, la déchèterie, les travaux publics. Cliquez ce lien pour en savoir plus sur la fabrication du pneu plein
Cliquez ici pour consulter la liste de nos pneus pleins.
Le nec plus ultra du pneu industriel
Les pneus pleins souples et alvéolés de Pneus Industriels doivent leur résistance à des procédés de fabrication mis au point pendant une trentaine d'années par nos fournisseurs.
Les bénéfices acquis sont :
- absence de crevaison, aucune maintenance
- durée de vie accrue : 4 fois celle d'un pneumatique classique
- optimisation de la sécurité
- grande tenue sur la jante
- facilité de braquage.
- faible échauffement, grâce à des composants caoutchouc à haute élasticité.
- élasticité qui offre une meilleure absorption des chocs sur sols rugueux.
- conduite confortable.
Exemples de pneus pleins:
Les pneus pleins souples
Les pneus pleins souples sont constitués de couches successives de matériaux:
Une couche de base à haute résistance : cette couche est constituée d'anneaux d'acier renforcé, elle permet une bonne tenue sur la jante.
Une couche centrale constituée de gomme naturelle : étudiée pour réduire l'échauffement, cette couche rend le pneu plus résistant.
Une couche externe de gomme à haute résistance : étudiée pour limiter l'usure et les coupures liées aux milieux abrasifs.
La structure alvéolée
Les pneus à structure alvéolée ont une formulation spécifique qui fortifie les différentes fonctions de chaque partie du pneu.
Une corde en nylon de 2 plis est utilisée pour renforcer les talons du pneu.
Les pneus ont une bonne absorption des chocs et offrent une excellente résistance à l'abrasion et aux cassures.
Basé sur les capacités de charge, le pneu comprend une ou deux rangées d'alvéoles localisées sur ses flancs. Ceci n'affecte pas le rôle primaire du pneu et offre les bénéfices suivants :
-meilleure absorption des chocs
-réduction du poids du pneu.
-durée de vie nettement accrue
Le profil - La sculpture du pneu plein alvéolé
La profondeur de la sculpture du pneu est un élément important qui influe sur la durée de vie de ce pneu.
Plus le pneu est profilé, plus il peut être utilisé, plus sa durée de vie est extensible.
En moyenne, nos pneus pleins alvéolés ont une sculpture 57% plus profonde que nos concurrents.
Nos pneus pleins alvéolés bénéficient d'une durée de vie d'au moins 35% plus importante que celle de nos concurrents et 42% de plus par rapport à nos concurrents en pneumatiques gonflés à la mousse.
Le confort et l'absorption des chocs sont optimisés grâce à l'ajout d'alvéoles :
- 1 rangée d'alvéoles augmente le confort de 10%!
- 2 rangées d'alvéoles augmentent le confort de 15% !
Grâce à cela, nous garantissons une conduite confortable et facilitée pour chaque machine, et ce, pour chaque application !
Un bien meilleur rapport qualité - prix, une durée de vie plus longue et des engins de chantiers toujours prêts à se mobiliser sont les atouts de nos pneus pleins alvéolés.
La composition du pneu alvéolé
Notre pneu est à 100 % en caoutchouc naturel (pas de textile dans le caoutchouc) avec 64 ~ 70 Shore-100 de dureté, pour assurer une conduite confortable et une meilleure absorption des chocs.
Aucun ingrédient bon marché n'est présent à l'intérieur du pneu (certains mettent du textile pour réduire les coûts, ce qui augmente la dureté du pneu).
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