montage de pneus voitures et camionnettes

Catégories

Temoignages clients
Nos produits
Nos services
Plus de liens

Les jantes sur mesure

stock

Retrouvez chez Pneus Industriels la jante sur mesure pour remplacer celle d'origine.

Que vous ayez décidé de passer en pneus pleins, auquel cas vos jantes pour pneumatiques tubeless ne conviennent plus, ou tout simplement que vous décidiez de remplacer vos jantes trop abimées par des années d'utilisation, Pneus Industriels a la solution pour vous.

Nous proposons la plus large gamme de France en jantes sur mesure.

La roue comprend : une jante et un disque (ou voile) percé ou non percé.
Alors n'hésitez pas à nous consulter pour tout modèle, roue nue, jante ou disque.

Envoyez-nous vos mesures renseignées sur notre formulaire

-->ICI<--

ou sur le document à télécharger

--> ICI <--

par email à : contact@pneusindustriels.fr

et

n'hésitez pas à nous appeler 

au 01 46 41 01 04

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dimensions

 

Comment monter une jante à cercle :


En premier lieu, faire un montage à blanc d'une roue sans cercle sur le moyeu.

Ordre de montage
Mise en place de la valve
Positionner la jante horizontalement
Mise en place du premier cercle latéral
Introduction du pneumatique
Mise en place du deuxième cercle latéral
Mise en place du cercle anneau conique
Mise en place soigneuse du joint torique
Mise en place de l'anneau de verrouillage
Préconisations
Effectuer le montage la roue à plat
Ne pas utiliser de lubrifiant
Les zones de contact entre le cercle anneau conique et l'anneau de verrouillage doivent être les plus propres possibles sans peinture afin d'obtenir le meilleur 'gripp'.
La zone d'appui du cercle anneau conique et le joint torique doivent être très propre sans graisse, le joint torique positionné de façon parfaite dans sa gorge au moment du montage.
Le gonflage, pour permettre le blocage des éléments de la roue entre eux, peut être effectué momentanément à une pression supérieure à la pression nominale exigée.
Il est fortement recommandé de faire manoeuvrer l'engin suffisamment, en respectant les règles et zones de sécurité, pour s'assurer que l'ensemble des pièces ainsi que le joint torique soient parfaitement positionnés.
Une fois les manoeuvres effectuées, remettre la pression préconisée.